• L'Edito d'Urban Story

    Bienvenue sur Urban Story

     

    Quoique "stories" ça l'aurait ptet mieux fait. Passons =D

    Urban Story est à l'origine le nom d'une fiction que je comptais écrire pour le net et vous présenter ici. Le projet existe toujours mais je ne l'ai pas encore développé. Sans doute le sera-t-il un jour - ou pas (Ah ces humeurs d'écrivain hein =) )

    Urban Story - le blog, est finalement LE blog où vous pourrez lire la plupart de mes récits et fanfictions, à quelques exceptions près.

    En espérant que ma plume vous séduira et vous emportera loin de chez vous, ne serait-ce que pour un court instant, je vous souhaite à tous une bonne lecture ici =)

    Les coms sont les bienvenus, les critiques sont apprécies, pour peu qu'elles soient intelligente. Les "ton histoire est naze" ou "t'écris mal c'est de la merde" rejoindront le vide intersidéral du net (oui seront supprimés, vous avez compris quoi). Comme l'avait dit Elie Kakou: "On est emmerdés que par la merde, hé!"

    Alicia. L 

    Actu du site

    17/11/10: Journal Enchanté: chapitre 1

     

    A lire aussi:

    "La Prophétie", mon 1er roman  cliquez ici 

    "Féerix Club", ma 2ème fanfic Winx Club  cliquez ici 

    "ShadisPixie", ma 1ère fanfic PopPixie  cliquez ici 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :