• Voici le prologue de cette nouvelle fiction. C'est par là que tout a commencé et ça commence comme un conte de fées =)

     

     Il était une fois un poème, où l'on parlait de deux magnifiques et bouillonnantes jeunes filles nommées Gabriella et Flora et qui étaient les meilleures amies et les plus brillantes futures stars de tout le pays. Une nuit, elles levèrent les yeux vers le ciel, regardèrent les étoiles scintillantes et rêvèrent d'avoir une place parmi elles, où elles pourraient, elles aussi, briller pour toujours. Sous le charme du clair de lune, elles firent le pacte secret qu'elles trouveraient cette place dans les étoiles, peu importait combien de temps ça prendrait et combien elles devraient se battre pour y arriver. puis elles voyageraient à travers le monde et partageraient leur animallucinantes chansons et leur supernaturelle étincelle avec tous ceux qui croiseraient leur route.



    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique